samedi 30 août 2014

Anduze // Les bambous


Hey !

Alors, avant de commencer cet article, je vous préviens : le premier qui écrit un commentaire comportant les expressions : "Ohé, Dune, c'est la rentrée !", "Non mais oh, Blogueuse, tu vis dans le passé ou quoi ?", "eh, on veut des articles back to school nous !" se fera taper par écrans interposés. L'été c'est PAS FINI, okey. Et, oui, laissez-moi vivre dans le passé, je ne fais de mal à personne.

Ce qui est pratique avec un blog, c'est que si je vous soûle, vous pouvez cliquer sur le bouton rouge en haut (mais HO ! n'essayez pas !) et hop, bye bye Dune ! Tandis que mes amis et toutes les autres personnes que je fréquente n'ont pas forcément cette chance... pensez-y la prochaine fois.

Bref. Aduze. Les bambous.
J'ai passé une des dernières journées de vacances (à l'heure ou vous me lisez, je dois être dans le train, direction la pluie) à la bambouseraie d'Anduze, un grand parc rempli de bambous et autres trucs botaniques. (j'écris ça sur un ton très nonchalant mais en vrai j'ai trouvé ça super)

Je ne vais pas trop commenter les photos, parce qu'à part indiquer le nom latin des espèces ou l'origine de mes vêtements (ça je vais le faire) je ne vois pas trop en quoi je pourrais vous être utile.

 
tee shirt CARVEN - short ROSEANNA - sac AMERICAN APPAREL et je porte également des sandales Soeur, je les ai portée tout l'été et je viens de me rendre compte que vous ne les aviez pas vues une seule fois...









(oui, la blogueuse va dans une bambouseraie, et tout ce qui intéresse la blogueuse, ce sont les palmiers)





Voilà, j'espère que cet article vous a plu, et peut être qu'il vous aura rappelé comment que c'était, l'été.

Si chez vous il pleut, il neige ou il fait un temps à congeler des licornes, je vous soutiens psychologiquement. Je rejoins bientôt votre club.

ciao ciao ! xx

8 commentaires:

  1. Oh Anduze, j'habite juste à côté !!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super chouette comme région, tu as de la chance ! bisous

      Supprimer
  2. Oh mon dieu merci mille fois de m'avoir mise dans ta blogroll, c'est vraiment adorable ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha de rien, c'est sincère ! bisous

      Supprimer
  3. L'endroit est super beau !!! Ça donne trop envie d'y aller ! Et j'aime bien ta tenue ( et je veux pas être pessimiste mais on a toujours pas vu tes fameuses chaussures ... )
    T'inquiète, je ne vais pas sortir de phrase disant que c'est bientôt la rentrée. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut profiter des jours qu'il reste ! Un article c'est bien mais bon: zut quoi, ne rentrons pas avant l'heure. C'est déjà assez horrible d'y retourner !! Et comme tu le dis: en plus avec la pluie ... J'aime pas trop ce temps à congeler des licornes moi ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est beauuuu ! finalement il fait super beau à Paris, j'ai ramené le soleil !!!!! bisous

      Supprimer
  4. C'est vrai profitons de ce qu'il nous reste (presque rien) avant la rentrée ! J'adore ta tenue, ton short et ton tee-shirt vont hyper bien ensemble !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle bonne parole que voilà ! haha :) merci beaucoup, c'est gentil ! bisous

      Supprimer

IMPORTANT - Choisissez Nom/URL, rentrez votre nom (laissez la case URL vide) et validez pour ne pas apparaître comme Anonyme ! merci ♥

Je répond à tout le monde, si je ne le fais pas vous avez le droit de râler !