[Sur la colline en Toscane] Jour 4 (pre-birthday girl)

oui, tout le monde derrière me regarde d'un air curieux, je suis habituée

Hey !

Ça va ? Aujourd'hui mon article clôture la série de ma colline italienne adorée (j'espère que vous n'en avez pas marre mes amis), et également un peu plus spécial.

Mais pour que vous compreniez pourquoi, il me faut vous raconter un peu ma vie, donc excusez les lignes qui suivent. Je suis née vers la fin de l'été (le 19 août si vous voulez tout savoir) et j'ai abandonné l'idée de fêter mon anniversaire avec mes amis depuis le Ce2, ce qui remonte tout de même pas mal.

C'est pourquoi on m'a organisé une journée d'anniversaire un mois plus tôt, en Toscane le 19 juillet. D'ailleurs, mes amis qui me lisent (je le sais, cessez de vous cacher derrière votre écran), merci les amis !! c'était bien chouette.

Et cette jolie journée s'est terminée comme tous les soirs sur la Colline (elle mérite une majuscule, quand même), - parce que, pourquoi ne pas faire dans l'original - décorée pour l'occasion avec une guirlande, des bonbons suédois et des ballons qui n'ont pas survécu longtemps (ah ouais, quand on me lance sur le racontage de vie, je suis une professionnelle)


Le short que je porte sur les photos est un cadeau de mes meilleures amies pour mes 15 ans, n'est-il pas trop joliment beau ? Moi je trouve que si.  Il ne me quitte plus (ou le contraire).

Juliette que vous commencez à connaître porte un top American Apparel.


Quand à moi, je porte un short Roseanna et un top H&m je crois bien (propriété de Reinette)

En parlant de Reinette, son short à paillette rose tout dingue vient de chez Topshop mais n'est plus en vente, et ses baskets sont des Spring Court.



Oups, je suis maintenant obligée de vous avouer que je ne suis pas montée sur la colline avec mes talons, mais avec mes baskets...



Mia (à gauche) porte un short vintage et le tee shirt que vous pouvez voir dans mon article précédent,vient de chez Nouvelle Affaire, et mes chaussures lui appartiennent (à Mia) et ont été trouvées en Suède

Voilà, la Toscane c'est fini pour de bon ! si vous saviez comme ça me manque... j'espère que vous avez bien aimé ces articles et qu'ils n'étaient pas trop répétitifs ! À la prochaine, bisou (ciao et baci xx)

2 commentaires:

  1. franchement ils étaient tous géniaux ! un petit article sur la Toscane en général steuplaaaait <3 tout ce que tu fais c'est génial bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouahh c'est sacrément gentil ! merci beaucoup ! je vais essayer d'exaucer ton voeu mais malheureusement je ne suis pas sûre qu'il me reste beaucoup de photos "bloguables" je vais vérifier ça ! kiss kiss

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM