[Sur la colline en Toscane] Jour 3

Buongiorno !

Okey, alors avant de commencer à faire défiler ce post, préparez-vous à l'invasion de photos qui va suivre. Une vraie invasion. Et ensuite, attardez-vous bien sur chaque photo, admirez-les, regardez mes GIFs en boucle, je n'ai pas trié mes photos pendant des heures pour rien. (sans blague, quelle idée de prendre autant de photos, ça en a fait planter mon ordinateur)

Plus sérieusement (même si j'étais déjà sérieuse) (je tiens à ce que vous imprimiez toutes les photos et que vous en fassiez des posters chez vous) (merci), j'espère que vous pardonnerez ce post bien trop long, c'était trop dur de faire un choix parmi mes photos.


lui c'est Paul

Pour cette photo j'ai fait un essai de cinémagraphe (si vous voulez en voir des réussis, il y en a plein ici), ce sont des GIF avec une grande partie de l'image immobile, et une petite partie très animée (ici, c'est Reinette qui joue à la statue des collines et Mia qui bouge avec le vent), je ne suis pas encore au point mais je trouve ça super chouette !

là c'est Juliette (Robe Adidas, baskets Sandro)

et lui c'est Nathan

Reinette (robe Nico)


Belle (top Monki)

Je porte un tee shirt qui vient de chez Nouvelle Affaire, ma jupe est en réalité un skort Topshop et je porte des Jelly Shoes transparentes à paillettes comme celles-ci.

J'aime beaucoup ma tenue, aucun de ces vêtements ne m'appartient (je sais, je radote, mais laissez-moi vous rappeler que c'est un des avantages des vacances entres copines) mais c'est tout blanc (je parle de ma tenue) (je crois qu'on peut m'élire reine des blogueuses pas claires) (je suis la reine de BEAUCOUP de choses) et je trouve ça tout beau.

J'aime particulièrement le tee shirt, c'est un peu le mix parfait entre le blanc du tee shirt blanc (une REINE, je vous assure) et le tee shirt un peu plus habillé avec l'empiècement argenté sur le devant. Je l'aime beaucoup, et je ne sais pas si ce serait possible de le reproduire moi même, je vais faire des recherches.


Paolo à gauche, Paul à droite et Nathan derrière



Cette photo là, elle serait pas mal en tant que grande affiche au dessus de votre bureau, non ? ahahah

 Mia porte un top American Apparel


Juliette & moi

(Je vous avais prévenu, hein, du gros tas de photos que j'allais poster aujourd'hui) (Vous les aimez bien ?)

 

J'aime beaucoup aussi la robe que porte Juliette, elle ne me va absolument pas malheureusement, mais sinon je la trouve super cool, au sens propre du terme, (euh... pas au sens intempestivement employé pour dire que c'est chouette) un peu rétro et fort jolie.

Ahh, mais c'est qu'on est arrivés au bout ! La série de la Colline se termine demain, et je verrai si je terminerais par un dernier post sur la Toscane ou pas.

plein de bisous, moi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM