[Sur la colline en Toscane] Jour 1

Ciao tout le monde !

Comme promis, c'est du haut de la colline en Toscane que je vous retrouve ! Aujourd'hui je suis toute seule sur les photos, mes vous pourrez voir mes amis également dans les articles qui suivront.

Alors... si vous n'avez pas suivi (ou que j'ai oublié de bien vous expliquer), qu'est-ce donc que cette colline ? Eh bien.... sur la première photo de l'article, 4 lignes au dessus, vous voyez la piscine un peu à droite de mon bras ? oui ? Et bien ça, c'est la maison dans laquelle on habitait. Et vous voyez toutes les autres collines derrière ? Toutes les collines ? (d'ailleurs je vous épargne les blagues sur "allons sur la Dune, hein !') Celle-ci est la seule qu'on aie "visité" mais on l'a instantanément adoptée, tellement c'est chouette d'être isolés comme ça dans un endroit trop beau avec ce soleil magnifique.




 
Pour ce qui est de ma tenue, pendant les vacances j'ai échangé mes vêtements avec ceux de mes copines, comme ce top trop beau qui appartient à Reinette et qui vient de chez Monki !

Vous avez vu mon sac ? Je le trouve trop chouette, il est en silicone tout mou ! Il fait très cheap, mais en même temps, pour 3,50€... on ne peux pas espérer mieux ! Et puis j'aime bien les accessoires et les chaussures cheap en ce moment, je trouve ça marrant comme décalage, les chaussures en plastiques (ou les sacs en silicone orange) !

 Top Monki - Short vintage - Sac trouvé à Sienne chez Tiger - sandales qu'on ne voit pas sur les photos 

bisou !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM