No wantlist : Juin



Coucou !

Aujourd'hui on est le 1er juin, mon mois préféré, le mois de l'été, de la fin des cours, du soleil et des petits déjeuner sur la terrasse...

Et donc normalement, j'étais sensée poster ma wantlist du mois de juin, comme d'habitude chaque 1er du mois.

Et puis j'avais pas envie. Non que j'en ai marre de faire de wantlist, et je n'avais pas non plus la flemme, juste pas envie !

Alors j'ai décidé de faire un peu comme aux débuts de mon blog, les "moods du mois", je ne sais pas encore si c'est exceptionnel ou pas je déciderais, en attendant voici tout ce que j'aime pour ce mois de juin !



1/ Le photoshoot de Elle Fanning pour Asos Mag

(photos ci-dessus)

J'ai eu un énorme coup de cœur pour cette série de photos, pour plein de raisons. Premièrement parce qu'en général j'adore Asos Mag, tous les shootings sont géniaux et me donnent envie de dévaliser leur site (ce qui est leur idée de départ j'imagine, donc bravo les gars), ensuite parce que j'ai adoré le stylisme de ces photos, et enfin parce que j'aime énormément Elle Fanning. C'est un peu mon "girl crush" (on dit ça non) depuis longtemps, je la trouve incroyablement belle et incroyablement cool, super bonne actrice et j'adore sa façon de parler, d'être, bref, je l'adore !

 2/ Les Stan Smith customisées par Pharrell Williams

Il y a quelques jours de cela étaient vendues 10 paires de Stan Smith customisées par Pharrell himself chez Colette, et je n'ose même pas imaginer en combien de temps elles ont disparu (enfaite si, 15 minutes si vous voulez tout savoir) ! j'ai un avis plus mitigé sur le sujet, laissez moi vous expliquer.

Alors tout d'abord j'adore Pharrell Williams, autant le personnage que la musique, qui égaye mon chemin en direction du collège tous les matins sous la pluie (quoique, maintenant qu'on est en juin ça s'arrangera peut être), et je sais que plein de personnes en ont marre de lui, pas moi, là n'est pas le problème !

Quand aux chaussures, je les adore, je les trouve super marrantes et j'ai bien envie de m'acheter des Stan Smith juste pour faire des dessins dessus.

Le problème, c'est que ça soit vendu si cher (500 euros pour des baskets basiques), et en quantité tellement limitée. Parce qu'ok c'est pharell, ok c'est une bonne action (les bénéfices sont revenus à une association) mais honnêtement ce sont juste des dessins, ce n'est pas un artiste (enfin si, mais vous me comprenez) j'aurais autant aimé je pense si c'était des dessins de ma petite soeur... voilà voilà



 3/ Cette vidéo

Bon, cette vidéo date un peu mais elle représente parfaitement mon état d'esprit en ce moment ! Il s'agit d'un making of du shooting de la photographe Julie Cerise dont j'adore les photos et le travail ! Voilà j'aime bien la regarder ça me met de bonne humeur et ça colorie (?) un peu ma journée.


Et pour commencer le mois en beauté.. la playlist ! bisous

6 commentaires:

  1. Sympa cet article!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas les wishlist tout simplement parce que tout les moutons de la blogo en font et parce que c'est pas intéressant, du moins pour moi. Mais quand il y a du contenu comme dans cet article c'est cool ! C'est bien d'expliquer pourquoi telle ou telle chose et je te rejoins sur les Stan Smith. C'est vrai qu'elles sont cools ;). !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu partage mon avis, que ce soit pour les stan smith ou les wantlists, en fait en écrivant ces posts (les wantlists donc) j'avais l'impression de complètement bâcler mon blog et de faire le mouton, exactement ! bisous

      Supprimer
  3. Oh Dune!! Hola
    tu me remplis littéralement les yeux de paillettes ! je suis passée sur DUNE HALLENSLEBEN et je suis épatée par tout ce talent dont tu débordes : les acquarelles particulièrement ! si un jour tu en vends, laisse moi tout de suite t'en commander 15 ! tout me met de bonne humeur ici, et je regrette d'être autant éloignée de paris pour ne pas avoir le bonheur d'un jour te rencontrer
    bacci bacci et à++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais c'est tellement gentil/aimable/merveilleusement sympathique, merciii c'est moi qui pleure des paillettes d'émotions, tu me fais trop plaisir !! merci un grand GRAND merci ! je suis ravie de te mettre de bonne humeur, moi aussi je me fais rire toute seule parfois, je suis vraiment marrante, et pour l'histoire des aquarelles, merci encore et pourquoi pas ! bisou !!

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM