#dunealafashionweek Homme

Hey tout le monde !

En ce moment c'est la Fashion Week masculine à Paris. C'était ma première (homme) et voici un petit compte-rendu en texte et vidéos !

Alors... j'en ai parlé avec Juliette et Reinette avec qui je suis allée voir les défilés Songzio, Etude Studio, Wooyoungmi et Miharayasuhiro, et on était toutes les 3 d'accord : la fashion week homme, par plusieurs abords, c'est quand même drôlement plus chouette que la fashion week femme.

Parce que c'est beaucoup moins médiatisé, il n'y a ni foule en délires ni ados à la recherche de célébrités du front row... seulement des professionnels et des gens vraiment intéressés par la mode.

Pas vraiment de street-style (j'en peux presque plus), ou de gens déguisés en extra-terrestres pour faire le buzz. Seulement le plus important pendant la semaine de la mode : des défilés.

Et c'est donc à des défilés que je me suis rendue !! Par contre le seul point négatif de la fashion week homme est le fait que les vêtements soient pour hommes, justement, parce que certains étaient tellement chouettes que j'aurais bien voulu les porter ! ahah



3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le montage de cette vidéo !
    Dit moi, pour pouvoir entrer à des défilés, est-ce aussi strict que pour la FW femme ? Il faut toujours es invitations ?
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! c'est un petit peu moins strict mais malheureusement c'est toujours la même chose, il faut des invitations ! bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! Tu pourrais me dire quelle est la marque du bomber de ta copine pleasus ?
    merci

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM