Hologramme (bis)



Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je suis de retour avec un nouveau Dressed Up. Je vous avais prévenu, les articles looks ne sont et ne seront jamais réguliers ! C'est bien trop compliqué à gérer, les posts hebdomadaires régulier et je n'aime pas me prendre la tête avec ce blog…

Aujourd'hui il faut absolument que je vous décrypte ce look, parce que malheureusement pour vous les photos ne suffiront pas.

Déjà, commençons par le moins intéressant (mais intéressant quand même, pas d'inquiétude) : mon sweat. C'est un sweat Roseanna que j'avais repéré aux ventes presses, mais j'avais finalement craqué pour un blouson (sublime ce blouson, je vous le montrerais sûrement au printemps) et le tout revenait beaucoup trop cher (parce que ahem, Roseanna = très beau et très cher).

Et puis ce fut les soldes, et j'ai dévalisé des tonnes de magasins (Zara en premier lieu, la moitié de mon dressing vient de chez Zara désormais). Et ma mère aussi de son côté (sauf qu'elle est allée chez Merci, high level).

Et puis elle m'appelle un jour en me disant "Tiens je t'ai acheté un petit truc"… et me tend le sweat roseanna !

Voilà maintenant vous savez que j'ai la meilleure maman du monde et vous êtes tous jaloux parce que mon sweat il est trop beau.
 
(ou pas)


OK, maintenant passons à la pièce phare de cette tenue, que j'aime d'amour et avec laquelle je compte me faire enterrer (sans blague)…. ma pochette hologramme Zilla.

Si vous suivez mon blog depuis un peu de temps, vous êtes déjà en crise d'excitation rien qu'en apprenant que j'ai trouvé une pochette Zilla…. parce que je vous en parle depuis plus d'un an déjà.

D'ailleurs je suis une trèès mauvaise blogueuse puisque j'ai trouvé ma pochette il y a bientôt 2 mois déjà, et que je ne vous en avait toujours pas parlé.

Les pochettes Zilla, ce sont des pochettes qui coûtent 2 bras et une jambe et qui sont toute hologrammées comme il faut. Je les avait repérées il y a DEUX ANS au salon Tranoï, et depuis j'en rêvais. C'est cette pochette d'ailleurs que j'avais essayé d'imiter en faisant mes 2 pochettes hologramme home made…. et puis nan en faite, l'originale est tellement plus belle (malheureusement, parce que 65eur la pochette ça fait maaaaal).

Là vous vous dites que je suis folle, parce vous venez de réaliser que ma pochette coûtait RÉELLEMENT 2 bras et une jambe, mais quand j'ai aperçu ces pochettes dans un coin d'une boutique American Retro et que mon coeur s'est mis à battre super vite (on dirait une mauvaise comédie romantique, mais je vous JURE que ça s'est passé comme ça), j'ai SU que je ne pouvais pas la laisser là. Pas après 2 ans de recherches intensives. Et pas après avoir demandé 27698686 fois dans des boutiques American Retro s'il y allait avoir du réassort de pochettes Zilla (on m'avait dit que non, ils m'ont menti).

Bref je suis trop heureuse de pouvoir vous la présenter aujourd'hui ! Je l'aime très fort, je prends bien soin d'elle et on compte se marier au printemps (je suis super drôle aujourd'hui)
Sweat Roseanna - Jupe American Apparel - Bottines jonak - Pochette Zilla (que vous pourrez trouver chez American Retro donc, si vous avez de la chance).

Cet article est parti dans tous les sens et je m'en excuse fortement. Bisous !

2 commentaires:

  1. tout est trop beau!!!! mais tu sais quoi? je prefere presque la pochette que tu t'es faites toi même!!
    (il y a sans doute beaucoup de fautes mais c'est les vacances!!) (enfin presque)
    bisous, lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es gentille ! Tu préfères laquelle, j'en ai fait 2 haha. Sur les photos elle fait très rose pâle mais en vrai elle change tout le temps de couleur ! bisous

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM