Affronter l'hiver

Ça y est, on est en hiver. (ouui, je sais, officiellement ça fait longtemps qu'on est déjà en hiver, mais pour moi Noël ça ne compte pas).

On rentre dans la pire période de l'année : janvier-février-(début mars à la limite) : quand il pleut, qu'il fait froid, nuit hyper tôt et qu'il vente...

(Je pense déménager en Californie prochainement, au fait)

Je m'étais promis de ne plus jamais vous parler de la météo (c'est vrai quoi, c'est soûlant), mais je ne peux pas m'en empêcher, ça doit être dans ma nature. 

Alors j'ai réfléchi, et j'en suis arrivée à cette conclusion : pourquoi, au lieu de me lamenter, ne pas écrire un article positif et vous parler des choses que j'adore en hiver ?

Parce que oui, il y en a. J'ai beau haïr le froid, les jours supers courts, tout ça, j'adore le cocooning, rester sous la couette toute la journée (enfin presque), ce genre de chose.

Alors, en hiver, j'adore :

♥ Rester sous la couette avec une bonne série

Je pense que tu sais que j'ai une légère obscession avec les séries (légère, mon oeil - arrête de mentir à tes lecteurs Dune)! je regarde mon épisode de The Carrie Diaries chaque samedi mais si tu n'as jamais regardé tu peux te faire les 2 saisons d'un coup petite chanceuse (ah oui par contre vaux mieux être une fille pour le coup) ! Sinon toutes mes séries préférées sont regroupées ici.

Aller à la patinoire

... à Paris il y a plusieurs patinoires, et quand j'ai vraiment trop la flemme d'y aller je fais du patin à roulettes dans ma chambre. À chacun son truc.

Boire des litres de chocolats chaud à la cannelle

J'ai une recette tip top, si vous voulez je pourrais vous la donner !

Me refaire un stock de films débiles à regarder

Quoi de mieux qu'une bonne comédie Disney pour se remonter le moral quand on ne peut pas sortir ? (confessions d'une accro au shopping et une princesse sur la glace jouent très bien leur rôle, moi je dis ça je dis rien hein :p)

Allumer des bougies partout dans la maison

Les bougies Annick Goutal sentent merveilleusement bon... et si vous ne voulez pas en allumer, chez moi il y a une fausse bougie magique qui imite les vraies flammes à la perfection (malheureusement ça ne sent rien).

ps : encore un article avec des listes, hein. je suis irrécupérable !

et vous, vous aimez bien faire quoi en hiver ? kiss kiss  ♥

2 commentaires:

  1. à quand le premier post "cook" sur le blog (par exemple le chocolat à la canelle {ça sent bon par ici}) ?
    Bisous jolie dune

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM