Carnaval Day !

Mardi Gras dans mon collège, c'est la fête !

Et moi, hier, en quoi est-ce que je me suis déguisée ?

(indices : quelqu'un que j'adore, que j'idolâtre, dont je te parle tout le temps, qui a a peu près mon âge, dans un film...) Eh oui, hier j'étais Suzy Bishop.  

C'était vraiment fôôrmidââble que d'être Suzy Bishop pendant une journée. 
En pratique : ma robe de Suzy Bishop vient de chez H&M, et j'y ai rajouté mon col de Suzy Bishop qui lui vient de chez Carven x Petit Bateau (mais tu dois commencer à le connaître), mes chaussures qui ne ressemblent pas à celles de suzy viennent quand même de chez Anniel, mes chaussettes, no idea, ma valise est une Kodak pour les pellicules photos, mon chat s'appelle Chat et mes jumelles, home made ! (à base de actimel) (merci papa).

Par contre, la pauvre Suzy a dû bien galérer pour rejoindre son scout d'amour, dans le film, parce qu'avec un sac en osier sur l'épaule, un chat sur le bras et une valise dans l'autre, je l'ai fait tomber pas mal de fois, mon chat !
D'ailleurs, tout le monde a voulu le prendre, le caresser, la moitié des gens étaient persuadés que c'était un vrai et l'autre moitié était là "OHHHHH ! Un chat !!! J'aime les chats ! Qu'il est mignon !!" (je ne citerais pas de noms)

Avlà, je t'ai montré comment j'étais quand je me transformais en la suzy. 

Tu pense que tu peux faire mieux que moi ?

1 commentaires:

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM