Le podium des chaussures improbables

J'adore la Fashion Week. Si si, vraiment. J'adore les chaussures. Si si, vraiment. Mais des fois il y a quand même de curieux mélange. Tu veux voir mon best-of des pires chaussures étranges ? Je te le montre. 

A LA QUINZIEME PLACE :


Ces chaussures sont vraiment très étranges. Très normales par rapport à celles que tu vas voir plus bas, mais très étranges quand même. Surtout avec le pantalon en cuir. Elles ne doivent pas être rapides à mettre, ces chaussures. Elles ont 3 boucles à faire.

A LA QUATORZIEME PLACE :


Celles-là ont comme une cloche en cuivre sur le devant. Assez spécial. Personnellement je n'aime pas trop les choses qui ont une cloche en cuivre sur le devant. Surtout les chaussures. Mais enfin c'est mon avis. Si tu aimes je respectes ton choix. A moitié.

A LA TREIZIEME PLACE :

Tu ne trouves pas que de loin on dirait qu'elle a un chihuhawa à ses pieds ? Mon dieu c'est horrible. C'est affreux. Beurk. Pauvre petit animal.
Note : oui, j'aime bien les manteaux de fourrures. Les manteaux. Pas les chaussures.

A LA DOUZIEME PLACE :
Je suis sûre qu'avant de lire cet article, tu ne connaissais pas les chaussures à queue. Maintenant, grâce à moi tu les connaît. Je trouve que ces chaussures sont très drôle.

A LA ONZIEME PLACE :

Celles-là, on en a malheureusement l'habitude. Malheureusement. 

A LA DIXIEME PLACE :
Celles-là auraient pu sembler normales si leur créateur n'avait pas décidé de recouvrir TOUT le talon de clous de 3 couleurs différentes, et de l'assembler à un quart de cloche en cuivre ET du tissus rouge et jaune. Bah pour la normalité c'est raté.

A LA NEUVIEME PLACE :
Jamais je ne mettrai ces bottes. JAMAIS tu m'entends ? Je tiens à pouvoir bouger mes pieds moi.

A LA HUITIEME PLACE :

Je crois que le créateur de cette chaussure était un peu perdu parmi les tendances Seapunk, chaussures étranges et forme dégoulinantes. Les paillettes auraient PU les sauver. Mais non.

A LA SEPTIEME PLACE :

Ne me demandes pas pourquoi le talon de cette chaussure n'est pas à la bonne place. Normalement, le talon de la chaussure se trouve sous le talon de ton pied non ? Ou peut être pas. Ou peut être plus.

A LA SIXIEME PLACE :

Ne me demandes pas pourquoi le talon de cette chaussure n'atteint pas le sol. Normalement, le talon repose par terre non ? Ou peut être pas. Ou peut être plus.

A LA CINQUIEME PLACE :
J'ai eu beau chercher, je ne comprends toujours pas comment ces chaussures tiennent en équilibre sur le sol. Peut être as-tu la réponse.

A LA QUATRIEME PLACE :
Ces chaussures me font peur. Pourquoi y-a-t-il donc des canards sculptés dans le talon ? POURQUOI?

A LA TROISIEME PLACE :

Avant  j'aimais bien les chaussures avec des piments dessus. Non c'est pas vrai. Et j'aime toujours pas.

A LA DEUXIEME PLACE :
Les chaussures en fourrure, soit. On en a déjà parlé. Les chaussures jaunes canari, soit. Si tu veux. Les chaussures longues de deux mètres, soit. Mais tout à la fois, non.

LA PAIRE GAGNANTE !

Alors là, désolée mais je ne comprends pas. Comment peut on enfiler ces chaussures ? Comment peut on avoir ENVIE d'enfiler ces chaussures ? Ils y a vraiment des créateurs de chaussures fous dans ce monde.

Bon bah voilà pour ce podium des chaussures les plus improbables selon moi, peut être y en a t il encore d'autres(sûrement).

des bisous !!

7 commentaires:

  1. Ohlala j'ai bien ri !
    C'est vrai certaines choses sont très étranges.. !

    RépondreSupprimer
  2. Bon aucune d'elles n'atteint le chausson-rat que j'avais trouvé sur le net il y'a quelques années :) Mais certaines sont vraiment stupéfiantes!

    (j'aime bien les bottes en cuir moi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu retrouves le chausson rat envoie moi une photo, je veux voir ça !!!! :)

      Supprimer
  3. Tres amusant ! Tu as un talent pour l'ecriture j'adore ton blog que je regarde souvent ! En as-tu d'autres sympas a me proposer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci c'est super gentil !! un peu dans le même style j'aime bien ce blog : http://appearblog.blogspot.fr/

      Supprimer
  4. bonjour dune j'aime beaucoup ton blog et je voudrais me procourer ta poupée poppy, ou puis je la trouver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ! on m'a offert poppy mais je crois que si tu cherche bien tu peux la trouver sur Ebay, je crois que c'est assez rare !

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM