Triangle vs Bambi, une autre histoire de tatouages


Pour ou contre les tatouages, c'est une éternelle question.

Et moi, je me situe où dans tout ce bazar ?

CONTRE ---------------------|-----POUR     (oui, moi être représentée par ça : | )

Est-ce que je vais l'assumer ? Je ne vais pas le regretter ?

Tant de questions. Trop de questions. En attendant, j'ai bien envie d'avoir un tatouage. haha

J'ai deux idées, une bien concrète et une autre plus rêvée (signification : je sais que je ne me le ferais jamais mais j'aime quand même).

La première, c'est un triangle sur le poignet.

EDIT : en fait, en y réfléchissant il y a tellement de gens qui ont des tatouages de triangle sur le poignet que ça en devient presque banal. Je ne veux pas de tatouage banal ! 

La 2ème idée, c'est un bambi. D'ailleurs, c'est le tatouage d'une mannequin super belle qui s'appelle Bambi Northwood Blyth.

Mais attention : je ne veux pas de bambi Disney, non ! Moi j'en veux un comme ça :

(ce n'est pas moi qui ai dessiné malheureusement, je félicite le dessinateur d'ailleurs et je l'invite à se manifester par un commentaire afin de l'interviewer et de lui faire un post d'honneur)

Le problème, parce que oui il y a toujours un problème, welcome to the life paris hilton c'est que je veux un triangle sur le poignet gauche. Et un bambi sur le poignet gauche. Argh.

Connaitriez-vous un greffeur de poignet gauche, merci ?

Il faudra donc que je me décide. Oui, il faudra, parce que comme dit notre amie Garance Doré dans Vogue, il faut attendre 3 mois avant de savoir si ton idée tient la route.
(d'ailleurs cet article est génial, je félicite Garance et je l'invite à se manifester par commentaire, afin de blablabla)

Il est donc hors de question que je me jette à poignet perdus dans l'aventure.

Et vous, vous avez des tatouages ? Vous en pensez quoi ? Vous en voulez ?

6 commentaires:

  1. Bravo mon amour pour ton super mega trop cool blog !

    Phénix

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dune, moi aussi je voulais me faire un triangle sur le poignet gauche ( et oui les poignets gauches attirent plus les tatouages que les droits.... ) et donc vu que c'était assez banal, je n'en voulais plus MAIS un jour, illumination, je voulais un oiseau de paradi ( colibri ) sur le poignet gauche et je l'ai fait ! Je suis trop contente du résultat ! Rebecca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha décidément, toujours une histoire de poignets gauche ! Je trouve ça super que tu aie eu une illumination tattouesque comme ça, je l'attends toujours moi ! Bisous Rebecca !

      Supprimer
  3. Et pourquoi pas tenté le tatoo éphémère en attendant ? Tu pourras en changer plus souvent et si tu trouves sur à ton pied (ou coup de caryon a ton poignet ?) pour l'un d'entre eux alors tu pourras le graver éternellement dans ta peau ! bisous bisous, nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je fais (les tatouages éphémères) mais honnêtement ça ne me plaît pas tant que ça, la qualité n'est jamais top et ce que j'aime vraiment dans un tatouage c'est le côté éternel (même si c'est vrai que ça me fait un peu peur...), j'attends de trouver LE tatouage et puis de grandir/mûrir un peu pour voir si j'aime toujours autant ! j'aime bien l'idée de la chaussure à mon pied/coup de crayon à mon poignet, tu m'as fait rire :) bisous Nelly !

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM