PINK HAIR (rêves capillaires inside)

Aujourd'hui nous allons parler de choses sérieuses. Très sérieuses. (mais pas trop quand même, hein)

Les cheveux roses.

Je rêve donc d'avoir les cheveux roses. Oui, roses. Oui, ça peut paraître étrange. Très étrange. Mais bon. Il y a des gens qui ont les cheveux verts. Qui a dit "Non Dune, personne n'a les cheveux verts", que je la frappe ? (je suis très très susceptible, capillairement parlant)

Je rêve donc d'avoir les cheveux roses. Ou au moins, les pointes roses.

C'est vrai quoi, les cheveux roses, c'est un peu le paradis ! Tu déprimes parce que : il pleut/il fait moche/tu es triste/tu n'as pas les cheveux roses (argh) ? Un seul coup d’œil à tes cheveux, et hop, d'un coup ton moral est carrément remonté. Non ?

"Cheveux roses, la nuance positive" ! Ça c'est un bon slogan. Non ? Bon, je vais te laisser réfléchir à la question et je vais te montrer des photos de cheveux roses.

Et sur la première photo, c'est Charlotte Free. Tu te dois de connaître son nom. C'est une des premières de la Génération des Cheveux Roses. (oui oui) Elle est géniale.

Certains verront les cheveux roses comme une "énième tendance", mais moi je dis que c'est hype, hype, hype. (ce qui revient au même, je l'admets)

C'est tout de même magnifique, non ? Sur ce, je vous laisse et je vous dis à la prochaine !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM